como ganarse la loteriaLIBROSPRONÓSTICOSMETODOSDESCARGASCONTACTO
como ganarse la loteria
Búsqueda personalizada
Mes Conseils Pour Gagner à la Loterie 2015-04-09T16:53:00-05:00

Mes Conseils Pour Gagner à la Loterie

Comment Je Peux Gagner La Loterie?

Il y a beaucoup de méthodes qui se vendent pour Gagner à la Loterie, elles utilisent des tableaux, des patrons ou des arts magiques. Je crois dans une stratégie intégrale qui étudie les numéros, les fréquences et les comportements entre les billets gagnants mais aussi qui respecte la psychologie du jeu.

Conseils Pour Gagner la Loterie.

# Prenez soin De Limiter Votre Investissement. Jouer à la loterie est un investissement dont le retour est toujours plus faible jusqu’au moment où apparait le gros lot. Il y a une précaution que vous ne devez pas oublier: n’investissez pas au-delà de vos possibilités. C’est un fait que si vous achetez plus de billets de loterie, les probabilités de gagner vont être plus grandes ; mais cela ne servirait pas si vous perdez tout votre capital.

# Utilisez Le Système De Roues. Vous avez un numéro préféré? Oui, sûrement, sinon vous ne seriez pas en train de jouer à la loterie. Le système de roues c’est voir qu’il y a une plus grande probabilité de gagner si vous utilisez un numéro fixe combiné avec d’autres. Par exemple: si votre numéro préféré est le 34, vous pouvez le combiner ainsi: 20-34-11, 34-21-43. 45-68-34... L’idée est de combiner votre numéro avec d’autres dans différentes séquences.

# Combinez Les Numéros. Les studieux de la loterie ont vérifié qu’il n’y a pas de meilleur outil qu’une bonne combinaison de numéros. Il y a trois règles pour créer une bonne combinaison de numéros.

a)  Ne choisissez pas de séquences numériques: 01, 02, 03...
b)  Alternez des numéros petits et grands: 99-02-87
c)  Alternez des numéros pairs et impairs: 05-10-75

# Considérez La Possibilité De Jouer En Groupe. Si plus de joueurs achètent des billets, plus grande sera la possibilité de gagner. Ce n’est pas facile, mais si vous jouez en groupe, ce sera plus simple de gagner. Le règlement: peu importe qui a acheté le billet gagnant, les gains seront partagés en quantités égales, comme un investissement.

# Choisissez Toujours La Même Combinaison. L’intuition nous dit que si nous sélectionnons beaucoup de numéros, nous aurons plus de probabilités de gagner, mais ce n’est pas vrai: si vous changez de numéros d’un jeu à l’autre, vos possibilités diminuent. Pour vérifier ce point faites un essai simple. Jetez un dé dix fois en choisissant avant le numéro et choisissez après un numéro différent et jetez le dé dix fois. Vous verrez qu’en choisissant le même numéro, les réussites augmentent.

# Prenez Votre Temps Pour Réviser Les Lots. Les études des jeux de hasard affirment qu’un quart (un 25%) des gagnants de la loterie ne le savent jamais. Cela se doit que les personnes ne vérifient pas correctement les listes de gagnants avec soin. Une fois le tirage au sort réalisé, prenez le temps de regarder et vérifier si vous avez gagné un lot.

# Etudiez Les Numéros. En choisissant une série de numéros, vérifiez s’ils ont été gagnants dans les tirages antérieurs. Si oui, il est préférable que vous changiez de séquence: les probabilités qu’une combinaison précise de numéros gagne deux fois est pratiquement impossible.

# Investissez De Nouveau Les Gains. Si vous gagnez un lot modeste, vous pouvez l’utiliser comme recours pour acheter plus de billets et augmenter vos possibilités de gagner un lot plus grand. Souvenez-vous que pour un vrai gagnant, jouer à la loterie est un investissement.

# Evitez De Donner Un Sens Aux Numéros. Ne vous attachez pas à une combinaison de numéros parce qu’elle représente quelque chose de spécial pour vous. Les numéros sont seulement des numéros. Ce qui importe, c’est de trouver la combinaison gagnante. Dans ce sens vous devez étudiez quels sont les numéros qui apparaissent le plus souvent dans le tirage où vous participez et les choisir comme vos numéros.

# Evitez Les Numéros Malheureux. Dans les jeux de hasard en général il y a une série de numéros avec le moins de probabilités de sortir comme gagnante. Il faut les éviter. Il s’agit de  36, 42, 38, 30, 24, 14 y el 10.

# Choisissez Trois Pairs. Quelques mathématiciens studieux des jeux de hasard insistent sur le fait que le meilleur système pour choisir un numéro gagnant c’est de choisir trois pairs. Selon les statistiques, il est très probable qu’une combinaison comme celle-là résulte gagnante.

# Choisissez Deux Numéros Consécutifs. Selon ces études, il faut choisir deux numéros consécutifs (33, 34...) au moment de créer une combinaison, jamais trois.

# Considérez Les Grands Numéros. Los Les numéros au-dessus de 31 et jusqu’au 49 sont les plus habituels dans une combinaisons gagnante, car ils sont moins choisis par les participants, dû à l’utilisation de dates comme combinaison:

Ces trucs peuvent augmenter vos probabilités de Gagner à la Loterie, mais si vous la cherchez, la meilleure méthode capable de vous donner les numéros gagnants de n’importe quelle loterie du monde, je vous recommande le "Système Gagner à la Loterie" d’Alexander Morrison.
Pour plus d’information, visitez le site suivant:

[Galogarsa]

Recibe Números En Tu Correo, Suscribete¡