como ganarse la loteriaLIBROSPRONÓSTICOSMETODOSDESCARGASCONTACTO
como ganarse la loteria
Búsqueda personalizada
Comment Gagner à la Loterie 2015-04-09T16:42:00-05:00

Comment Gagner à la Loterie

Qui Ne Veut Pas Gagner à la Loterie?

Je sais que l’être humain a toujours un rêve de fantaisie à accomplir, et une bonne nuit, nous croyons écouter le numéro gagnant qui est le même que le numéro du billet que nous avons acheté. Et je sais que c’est seulement un rêve, comme est la vie pleine de luxe et de repos qui seulement est gagnée par une seule personne parmi cent millions de personnes.

Et si je vous dis que cela est possible? Si vous suivez une série de clés, vous aurez une grande probabilité de Gagner à la Loterie.

Comment Pouvez-Vous Gagner à la Loterie?

Pour Gagner à la Loterie, ce que vous devez faire tout d’abord c’est de ne pas confier dans la chance et commencer à développer une méthode stratégique parce qu’elle vous aidera à gagner des millions d’euros en différents lots: l’observation, l’arithmétique, la patience et la constance.

Quelles Sont les Méthodes qui Vous Aideront à Gagner à la Loterie?

Voici quelques clés simples qui vont vous aider à Gagner à la Loterie.

# Achat Massif. L’achat du maximum de billets augmente la possibilité de gagner le gros lot. Ceci pourrait sembler quelque chose d’évident, mais ce ne l’est pas. Vous pouvez voir la loterie comme un investissement qui vous apportera des revenus dans la mesure où de plus en plus d’associés réunissent leurs fonds, achètent leurs billets et partagent leurs gains.

# Choisissez Vos Numéros et Rejouez-les. Lorsque vous achetez vos billets de loterie, ne permettez pas que la machine ou la personne responsable choisissent les numéros pour vous. Choisissez une séquence de numéros et soyez fidèles à eux. Ne changez pas de combinaison, ainsi vous conservez les probabilités. Chaque fois que vous choisissez un nouveau numéro, c’est comme si vous commenciez à nouveau.

# N’acceptez Pas De Jouer Avec Des Numéros Gagnants. Lorsque vous choisissez votre séquence de numéros, cherchez si ceux-ci sont déjà sortis auparavant. Si vous choisissez un numéro qui a gagné, vous réduisez vos possibilités.

# Suivez les Patrons. Faites un peu de recherches et révisez les numéros gagnants de la loterie dans celle où vous allez participer.  Il y a un patron reconnaissable? S’il y a une succession en file de plusieurs numéros gagnants – par exemple 5, 6, 7, - jouez avec cette tendance dans les tirages au sort suivants. Considérez ce type de patrons en dessinant le numéro que vous achèterez chaque semaine.

# Créez Un Rituel. Simplement selon les statistiques, maintenez-vous fidèle à vos numéros, cela élève les probabilités de gagner. Beaucoup d’histoires de personnes racontent qu’elles ont été fidèles à un rituel et ont obtenu gagner grâce à cela. Créez donc votre rituel, immobile, achetez le même numéro. Au même endroit et à la même heure.

# Croyez Vraiment Que Vous Allez Gagner. Lorsque vous sentez que c’est le moment d’abandonner et vous désirez arrêter l’achat de vos billets de loterie, ne le faites pas. Le temps qu’il faut plus ou moins pour gagner de gros lots est de deux ans, en restant fidèle à vos rituels et à vos combinaisons.

# Consultez Les Listes De Numéros Heureux et Malheureux. Il y a des gens qui ont passé beaucoup de temps à rassembler l’information sur la loterie et les numéros gagnants. Dans ce jeu les statistiques sont la seule règle, pas la magie. Dans cette information ces personnes ont trouvé les séquences de numéros les plus heureux et la séquence des numéros les plus malheureux. C’est-à dire les numéros qui s’incluent fréquemment dans la combinaison des numéros gagnants et ceux qui n’y s’incluent presque jamais.

Les Numéros Les Plus Fréquents: 3, 35, 13, 17, 33, 26 et 25. Utilisez-les.

Les Numéros Les Moins Fréquents: 36, 42, 38, 30, 24, 14 et 10. Faites très attention avec ces numéros là.

# Confiez dans votre Instinct. Bien que la loterie se guide exclusivement par la probabilité qu’une certaine combinaison de numéros apparaisse ou pas, il y a quelque chose de plus de ce que l’on peut voir à simple vue. Les gagnants à la loterie qui ont acheté leurs billets guidés par un coup de cœur, un rêve, un pressentiment sont nombreux. Votre chat a mis ses pattes sur le clavier de votre lap top et a laissé une série de numéros sur l’écran? Vous avez rêvé un numéro? Vous avez vu des chiffres autour de vous qui se répètent dans différents endroits? N’hésitez pas: pariez avec ces numéros là.

# N’utilisez Pas Des Numéros De Dates De Naissance. Bien que ce soit une méthode très romantique, ce n’est pas une bonne idée car tous les numéros au-dessus de 31 sont exclus parce que c’est le chiffre plus grand du mois. De plus, cela oblige à des combinaisons très fixes de numéros: 1/12/65. 31/5/89, 29/2/70... Une bonne élection de numéros gagnants doit profiter de plus de liberté.

# Ne Vous Conformez Pas Avec Les Gains. Si vous avez gagnez un lot, petit ou grand, ne vous détenez pas, achetez les billets avec votre méthode et votre même combinaison.

# Achetez Toujours Un Billet. Il y a beaucoup de techniques pour Gagner à la Loterie, mais il y a forme sûre de NE PAS la gagner, c’est de ne pas acheter de billet. Si vous achetez toujours un billet, la méthode que vous ayez choisie importe peu, vos probabilités d’être millionnaire du jour au lendemain augmentent. Ces probabilités d’être gagnant dépendent de vous...

Ces conseils peuvent sans aucun doute augmenter vos probabilités de Gagner à la Loterie. Mais si vous voulez un système infaillible qui vous offre les numéros gagnants sans savoir besoin de remplir des listes ennuyeuses, dépendre de la chance ou de formules magiques pour obtenir les numéros victorieux de la loterie, je vous recommande le "Système Gagner à la Loterie"d’Alexander Morrison.

[Galogarsa]

Recibe Números En Tu Correo, Suscribete¡